Lalibertedanslafoi.org » Administration » Loi pinel rennes : Des nices fiscales audacieuses

Loi pinel rennes : Des nices fiscales audacieuses

Vous avez toujours rêvé de vous installer en Bretagne.

Mener une vie différente et profiter d’un cadre différent des autres provinces. Et si on vous disait que le marché de l’immobilier était en plein boom et que des locataires toujours plus nombreux, viennent s’installer dans notre belle région. Avec les nouveaux dispositifs Pinel et Duflot mis en oeuvre en 2014 Il y a une renaissance du marché de l’immobilier Breton. Deux avantages pour vous les locataires comme pour les propriétaires. Vous avez un loyer encadré qui n’est pas au-dessus du,marché. De plus le logement respecte les dernières normes environnementales en vigueur. la BBC et RT 2012. Ce qui vous garantit des économies d’énergies considérables et un confort thermique moderne et comme vous ne l’avez jamais vu. Pour les propriétaires, le marché du neuf vous permet d’acquérir un ou plusieurs biens d’une valeur maximale de 300 000 euros. De plus vous bénéficiez de niches fiscales en fonction de votre bail.

L’audace d’investir

Les niches fiscales mises en place par le gouvernement permettent aux locataires de bénéficier de réductions d’impôts avantageuses.

D’une part la durée du bail conditionne votre taux de réduction. De douze pour cent pour une durée de location de six ans à vingt et un pour cent pour une durée de douze ans. Pour cette dernière, le dispositif Pinel permet une suppression pour deux ans de la taxe foncière. Plus d’informations sur les dispositifs fiscaux sur notre site, www.loipinelrennes.net.