Lalibertedanslafoi.org » Informatique » Comment télécharger de la musique de youtube ?

Comment télécharger de la musique de youtube ?

Apprenez comment télécharger la musique de youtube.

Dans un premier temps, allez sur youtube pour ouvrir l’application mobile YouTube, ensuite trouvez la piste audio que vous voulez télécharger et copiez le lien.

OuvrEZ Online YouTube Downloader dans votre navigateur, colleZ le lien d’YouTube et n’oubliez pas de  sélectionner le format audio MP3.

Cliquez sur « Télécharger » pour commencer l’extraction et quand c’est fini, tapez sur l’icône de nuage pour voir ce fichier sur votre ordinateur.

télécharger la musique de youtube

Pour écouter de la musique, vous avez la possibilité de vous abonner à des logiciels de streaming, mais cela peut demander une certaine somme tous les mois. Vous pouvez donc adopter la technique proposée au sein de cet article qui est beaucoup plus simple et vous avez besoin de quelques connaissances pour réussir la conversion. Dans tous les cas, YouTube reste une plateforme de qualité qui connaît un succès sans précédent depuis quelques années, il est donc relativement facile de récupérer tous les flux. Il suffit de prendre l’URL et vous utilisez ensuite le convertisseur disponible sur Internet, cela vous permet notamment de gagner du temps puisque le format mp3 sera disponible en quelques secondes seulement. Vous avez également des solutions payantes et d’autres sont gratuites.

Comment obtenir votre fichier mp3 ?

Nous avons donc donné quelques astuces au sein de cet article en mesure de vous aider. Un convertisseur YouTube est relativement simple à maîtriser même si vous n’avez pas des connaissances très importantes. De ce fait, les novices peuvent obtenir un format adapté.

  • Vous devez vous rendre sur le site de YouTube afin de prendre l’URL de votre musique.
  • Certaines vidéos sont protégées, la conversion sera alors impossible et c’est souvent le cas des oeuvres originales.
  • Vous copiez l’URL et vous pouvez la coller via le convertisseur.
  • Quelques secondes plus tard, le titre est exploitable et vous pouvez le télécharger sur votre ordinateur.

obtenir votre fichier mp3

Comme ce format est facile à utiliser puisqu’il est polyvalent, vous pouvez donc enregistrer les musiques sur un Smartphone ou un lecteur. Il faut noter que de nombreux sites vous permettent de convertir une vidéo en un fichier mp3, mais certains sont plus intéressants que d’autres. Le site devrait vous proposer les meilleures adresses et il y a même des extensions que vous aurez le loisir d’installer sur le navigateur. Cela permet ainsi de gagner du temps puisque vous n’êtes pas contraint de copier et de coller les URL, il est ainsi possible de récupérer rapidement le lien alors que vous êtes sur la page de YouTube. Vous savez désormais générer un tel fichier avec un outil.