Lalibertedanslafoi.org » Santé » Oeufs de yoni : Ce que vous devez savoir au sujet de l’oeuf de yoni

Oeufs de yoni : Ce que vous devez savoir au sujet de l’oeuf de yoni

Vous avez un périnée qui manque de tonicité ? Vous avez besoin de retrouver votre féminité ? On vous conseille de consulter le site internet suivant : http://oeufs-de-yoni.site.

Voilà un site qui vous permet de faire le choix d’oeuf en jade, notamment en jade néphrite. C’est-à-dire un oeuf en pierre naturelle qui vous permet de faire le choix de renouer avec votre périnée. À vous un plancher pelvien plus tonique et musclé. Et ce, avec tous les avantages qui vont en découler. Bien-être, fin des pertes urinaires, retrouver une sexualité plus épanouie, etc.

Choix d’un oeuf de yoni

Un oeuf de yoni existe dans divers matériaux, pas que du jade néphrite. Mais il y a aussi la possibilité de choisir une taille. La plus grande taille va convenir pour les mamans. Il y a aussi la petite taille qui vous servira si vous avez une sexualité hyper épanouie.

Vous avez donc toutes les clefs pour le choix de votre oeuf de yoni.

Voir la source : http://www.esseiva.fr/bien-etre/oeufs-de-yoni-comment-utiliser-un-oeuf-de-yoni-on-vous-donne-tous-les-conseils.html

C est quoi un oeuf de yoni?

Revenons à l’utilité première de l’œuf de yoni qui depuis des siècles muscle le périnée des femmes.

En effet, aujourd’hui, il y a un gros amalgame autour de l’œuf de yoni que la plupart considère comme un jouet intime féminin ce qui n’est pas tout à fait vrai même si ça peut servir à une jouissance programmée.