Lalibertedanslafoi.org » Santé » Pince multiprise : Comment comparer ?

Pince multiprise : Comment comparer ?

Travailler sans sa pince multiprise est impossible pour jean, plombier de son état, il l’a cherché partout, sa pince multiprise fétiche ! ah voilà il s’est rappelé qu’il l’avait laissé dans sa cuisine quand il avait remplacé le robinet.

Toujours aussi polyvalente

La pince multiprise, également appelée “becro” est une pince qui permet de saisir des objets de différentes tailles, une articulation réglable lui permet d’écarter ses mâchoires, le réglage précis de ces dernières permet une adaptation à toutes les pièces à travailler, avec sa capacité d’ouverture élevée elle permet de saisir tous les gabarits du plus petit au plus grand, elle convient pour tenir, saisir ou mettre en forme, certaines sont utilisées sur de la robinetterie chromée grâce à la pression sans jeux de sa mâchoire, elle a une haute résistance à la flexion et à la torsion.

En savoir plus sur https://www.pincemultiprise.com .

La pince multiprise est chromée avec une poignée des fois gainée, d’autres fois en plastique ergonomiques bi-matières ou antidérapante en vinyle, bref, des modèles à l’infini.

Les usages de la pince multiprise sont multiples et incalculables, un sélection des meilleurs se trouvant sur le marché est détaillée sur notre site bricolage.com, sélection effectuée selon des critères rigoureux comprenant :

  • La polyvalence
  • La sécurité anti pince doigts
  • La précision