Lalibertedanslafoi.org » Santé » Vapoter : existe-t-il différentes tailles de flacons de e-liquide ?

Vapoter : existe-t-il différentes tailles de flacons de e-liquide ?

Après plusieurs semaines, voire plusieurs mois de réflexion, c’est décidé, vous avez envie de passer à la cigarette électronique. Et vous avez bien raison, car cette pratique comporte de nombreux avantages par rapport à la consommation de cigarettes classiques.

Vous avez en effet bien plus de libertés dans les choix que vous allez faire. L’une de ces libertés concerne principalement les différentes tailles de flacon qui existent sur le marché.

Pour tout savoir sur le vapotage de manière générale, nous pouvons vous conseiller de faire un tour sur https://vincentdanslesvapes.fr.

Comment choisir la bonne taille ?

Il faut savoir qu’en matière de cigarette électronique, on a bien plus de libertés que lorsque l’on fume des cigarettes classiques. En effet, vous allez surtout pouvoir choisir, à votre guise, comment vous préférez vapoter.

Cela passe par des éléments tout simples, comme le choix du taux de nicotine que vous souhaitez consommez, le parfum de e-liquide que vous voulez tester, ou encore la quantité du même e-liquide que vous allez consommer.

En effet, il existe plusieurs tailles de flacon différentes, et, à ce sujet, nous pouvons vous donner plusieurs conseils. Par exemple :

  • Lorsqu’un flacon est estampillé “valeur sûre” et que vous êtes déjà un habitué, il peut être plus intéressant de choisir la plus grande taille de flacon, à savoir la 100 ml.
  • Si, au contraire, vous voulez tester un nouveau parfum ou un nouveau taux de nicotine en douceur, alors, vous pouvez essayer les plus petits modèles de e-liquides, comme le 10 ou le 15 ml, par exemple.

Soyez libre avec nos articles :