Quand utiliser un capteur de graisse ?

Lorsque vous désirez perdre du poids, vous pouvez utiliser des capteurs de graisse en complément d’une alimentation équilibrée et d’une activité sportive régulière. En effet, le capteur de graisse n’aura aucun effet si vous continuez à manger des grosses assiettes de frites et des plats industriels par exemple.

Comment agissent les capteurs de graisse ?

Quand vous absorbez des capteurs de graisse, ils vont se regrouper, s’allier pour détruire les graisses contenues dans votre alimentation. Ils vont agir comme des aimants piégeurs de gras. Ainsi, le gras ira directement dans vos selles au lieu de passer dans le sang. Et vous ne grossirez donc pas.

Ce qui est intéressant avec le capteur de graisse, c’est qu’il est également coupe-faim et donc vous n’aurez pas envie de toujours grignoter quand vous serez au régime.

Par contre, faites attention au capteur de graisse que vous achèterez. Tous ne sont pas aussi efficaces et arrêtez de croire les publicités mensongères. Jamais un capteur de graisse ne vous fera perdre 5 kg par semaine !

Il faut savoir que vous n’êtes pas obligé de prendre des capteurs de graisse sous forme de complément alimentaire. Il en existe de nombreux qui sont naturels et meilleurs pour la santé. Prenez donc des haricots verts qui sont également riches en fibres, des agrumes, des pommes ou encore de l’aubergine. Ce légume est le numéro un des capteurs de graisse naturels.